J’ai besoin d’être en mouvement. Marcher me permet d’utiliser l’énergie de mon corps pour explorer, découvrir et profiter du voyage. La nature est un refuge, elle acceuille mes pas sans les juger quelque soit l’émotion qui me traverse. C’est souvent en marchant dans la forêt que j’ai mes meilleures idées!

J’aime rire. Je joue beaucoup avec le deuxième degré qui permet parfois de dédramatiser des situations. Je ris de moi, je ris avec les autres, mais attention, je ne suis pas une partisanne du “on peut rire de tout”. Je sais aussi offrir mon sérieux, ma concentration et mon attention.

Je suis curieuse. J’ai commencé d’apprendre pour contrôler mon environnement et quand j’ai compris que ça ne servait à rien, j’ai continué pour comprendre ce qui m’entoure et pouvoir décider en conscience de ce qui est bon pour moi.

J’aime la convivialité. Toujours partante pour un pique-nique, un apéro, une rando, … ce que je cherche c’est avant tout à être en lien avec les perosnnes présentes. Cependant et depuis peu, j’ai compirs que les grandes foules me fatiguent!

Je suis persévérante, bien que parfois impatiente. Cela peut me jouer des tours. Je suis capable de chercher longtemps une solution et lorsque je la tiens, il faut qu’elle soit rapidement mise en oeuvre. C’est pourquoi il peut arriver que je trépigne…